9 juil. 2012

Concours Laeti Grena ❤ Natacha Birds

J’espère que vous avez passé un bon week end.
En ce joli lundi, j'avais envie de vous parler d'une chouette créatrice et du concours que nous vous avons concocté avec amour pour vous faire gagner un bracelet Laeti Grena.

Cette charmante demoiselle je ne la présente plus c'est Natacha Birds!
Si vous ne la connaissez pas encore petite séance de rattrapage: Natacha Birds est illustratrice, web-designer, amoureuse et maman d'un petit Noa.
J'aime beaucoup son univers la poésie et l'amour qui se dégage de son blog.
D'ailleurs, elle est aussi la créatrice des birdy que vous pourrez décliner en sacs, coque ,trousses, body à votre effigie ( ou celle de vos enfants, amies ou encore amoureux), son shop ici.

Voici un exemple à l’effigie de Natacha^^

Elle adore les bracelets, ça tombe bien puisqu'en ce moment je n’arrête pas d'en faire et a tout naturellement flashé sur ce bracelet en perles skull mint.
Et comme on vous aime bien, on a décidé de vous gâter puisque l'une d'entre vous pourra elle aussi gagner ce bracelet.


Le bracelet porté par Natacha

Pour participer et tenter de gagner ce joli bracelet c'est trés simple
Rendez vous sur le : Blog de Natacha Birds 
Vous avez jusqu'au lundi 16 juillet minuit pour tenter votre chance!

Bon courage et bonne semaine^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire