29 nov. 2012

Börg, un nerdistic de talent

Je vous avais déjà parlé de society ici qui est un site que j'apprécie tout particulièrement pour découvrir de nouveaux artistes. C'est donc en me baladant à la recherche d'un cadeau pour christmas que j'ai découvert le travail de  Börg, 
Son univers regroupe tout ce que j'aime: de la couleur, des animaux avec une petite touche de vintage et de geek!
Vous pouvez retrouver son travail  sur son profil society6

photos/Börg

5 commentaires:

  1. Han la la j'adooore !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'ai envie de tout acheter! ça va toi?
      Des bises

      Supprimer
  2. j'aime particulièrement les imprimés de leurs pulls... :)

    RépondreSupprimer
  3. I love your blog, is fantastic!!
    I'm a fan
    www.queliodehilo.wordpress.com

    RépondreSupprimer