26 mai 2011

Inspirations du jeudi

Today, je voulais vous parler de mon inspiration.
En général, pour réaliser mes créas, je m'inspire énormément de mon environnement, les films que je vois, la musique, mon fils ou encore un passant que je vais croiser dans la rue!
Par exemple, dernièrement, ma belle soeur m'a apporté une boite entière de jouets qu'elle utilisait petite (dont des legos); Oh sésame!!Tout de suite les idées se bousculaient dans ma tête afin de leur donner une seconde vie!!!!
 Le résultat? une collection entière nommée "Kiddy stuff" des bagues, des colliers, des broches à gogo!!

C'est vrai que ces derniers temps je ne sais pour quelle raison les idées fusent, je rêve meme de mes créas (j'ai peut être un problème pour en arriver à ce point là....)
Mais pour ne rien arranger, j'ai eu la malchance (la chance???) de découvrir pinterest et j'en suis devenu complètement Addict!

Toi derrière ton écran tu ne connais pas encore ce site fabuleux?? Heu c'est un peu grave! Mais je vais te faire un mini topo: Tu vas voir pinterest c'est très simple, c'est un site qui te permet de répertorier tout un tas de photos que tu peux ranger par thèmes ;  comme tes inspirations, les lieux que tu surkiffes, les livres que tu aimerais trop lire, il y a même des DIY!!
Mais à quoi ça sert??? A rien! Non sérieusement, ce site te permet de te créer une sorte de base générale de photos, pour ainsi dire un tableau virtuel où tu peux gérer d'un seul clic toutes les photos qui t'inspirent.
J’espère que grâce à moi ta journée a été illuminée!!

Quelques images qui m'inspirent beaucoup en ce moment, ENJOY:

 




                                                                                                                                                                 





Memo: Chaque jeudi je vous ferai partager mes inspis du moment:-)

2 commentaires:

  1. j'adore la première !!! =) merci pour ce billet frais

    RépondreSupprimer
  2. Oh t'es trop pitchounette! Contente que ce petit billet du jeudi t'ai plu!

    RépondreSupprimer