31 mai 2011

Si j'étais une fée

Voilà, aujourd'hui j'avais envie de participer au jeu de Lady gagathe: Si vous étiez une fée, quel souhait exauceriez vous?
D'abord, une fée c'est quoi? pas besoin de sortir d'un conte pour être une fée!! On en rencontre tous les jours sans s'en rendre compte! Pour les voir il suffit d'ouvrir bien grand vos yeux! Elles sont partout c'est toi c'est moi, c'est nous en fait!

D'ailleurs Mr F. m'appelle depuis notre rencontre " MA FEE", alors moi bien naivement j'y crois! Pourquoi me mentirait il? Quelque part je dois etre une fée, c'est juste qu'avant je n'en avais pas une pleine conscience!!

Et une fée ça sert à quoi?
Pour ma part, J'essaie d'etre reconnaissante de ce que j'ai et d'en profiter!
 J'essaie aussi d'apporter un peu de féerie et de magie dans la vie de mon fils! Bah oui à son âge on s’émerveille de tout! La vie est une immense découverte !
Extraits choisis: roooo la belle chaise!! roooo le mur! roooo la voiture!!!!! roooo l'arbre! Non mon fils ne parle pas encore mais émet de jolis roooo!

Enfin bref parfois je me demande si ce ne serait pas lui qui possède des pouvoirs magiques puisque c'est lui qui éclaire nos journées quand notre moral est au plus bas, toujours un sourire à partager ou ses petits bras pour un petit calin! Et puis que dire de ces grands yeux noirs!!

Au final si j'étais une fée je pense que je ne changerais rien! Notre vie n'est peut etre pas parfaite mais on essaie de l'améliorer chaque jour, on a décidé de vivre notre vie telle quelle et je ne la changerais pour rien au monde!
Par contre si j'avais un seul pouvoir, je souhaiterais qu'il y ait un peu moins de cons au km²

Bilan: Pour moi nous sommes toutes des fées à notre manière, tentant de mettre un peu de paillettes, de magie et de  gaieté à notre vie et dans celle de ceux que nous aimons!
Alors continuez sur votre lancée, révez, agissez, battez vous et surtout aimezzzzzz!


PS: Peut être un petit souhait: Avoir un second enfant mais ça c'est une autre histoire!

Merci beaucoup à lady gagathe pour ce joli concours plein de poésie!


2 commentaires:

  1. kikou remercie pour ta participation, tu faisais partie des finalistes !!
    je te souhaites une super journée pleine de couleurs et j'espère pouvoir papoter avec toi car j'aime vraiment ton blog bizz

    RépondreSupprimer
  2. Merciii, en tout càs ce fut un plaisir de participer à ton concours et puis finaliste c'est pas mal pour ma 1ere participation à un concours:-)
    Tu es la bienvenue quand tu veux par ici!
    biseee

    RépondreSupprimer