10 juil. 2011

Retour sur mon premier salon

Tout d'abord avant de faire le débriefing de mon premier salon, je voulais remercier Anais créatrice de Almapasav qui a tout organisé et aussi la remercier pour sa gentillesse et sa disponibilité.

Alors le bilan de cette "première fois":
Bon malgré le fait que les clients n'étaient pas vraiment de la partie (merci les vacances!!) ce fut enrichissant de tout point de vue:

_La rencontre avec les clients: pouvoir recueillir leur impression sur mes créas et échanger tout simplement
_La possibilité de rencontrer d'autres créateurs et de profiter de leurs conseils et bons plans
_Découvrir la ville de Tours^^

Par contre, je pense que pour mon prochain salon la chose à vraiment améliorer sera la présentation de mon stand.

En pleine installation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire