4 déc. 2011

Les petites merveilles du Dimanche

Un mois déjà que je n'ai rien posté sur mon blog, le temps passe si vite!!!!

Mais j'avais juste envie: -de prendre mon temps
                                      -de m'occuper de moi et de ma famille
                                      -de profiter des derniers instants de l'année
                                      -de dormir 
                                      -et surtout de profiter de ma grossesse et de ma petite puce, 7e mois déjà les jours passent à une vitesse affolante, je n'arrive toujours pas à réaliser que bientôt nous serons 4!
                                       
Je voulais tout de même partager avec vous les petites merveilles que j'ai déniché sur Etsy : des photographies, des cartes de voeux, des tshirts et de jolis papillons.

Peut être cela vous donnera t- il des idées pour noel^^

Belle soirée^^




-Photographie sparksoffire
-Cartes MerciBlehBleh
-T shirt Barkdecor et Imagodrift
-Affiche Zero cent
-Décorations papillon BugsLoft



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire