10 mai 2012

Coup de ♥ musical Michael Kiwanuka



Aujourd'hui je voulais vous parler d'un artiste que j'affectionne tout particulièrement: Michael Kiwanuka.

Ce jeune anglais de 24 ans m'a littéralement transporté dans son univers.
D"ailleurs ce n'est pas pour rien s'il a été désigné meilleur son de l'année 2012 par un sondage de la BBC en janvier 2012.
Sa musique est à mes yeux intemporelle, savant mélange de folk et de soul, le tout agrémenté d'une voix éraillée et envoûtante 
En gros vous l'aurez compris je l'adore, je crois même que je passerai mes journées à l'écouter!
Pour info il a sorti son premier album studio Home Again le 16 mars 2012

Bon je parle, je parle mais le mieux pour vous faire une idée c'est encore de l'écouter! Savourez:





Et si vous voulez aller faire un tour sur son site c'est par ici

3 commentaires:

  1. Aprés avoir humé sa soul sur deezer, je l'ai téléchargé (tout à fait légalement of course) et je l’écoute en boucle depuis ce matin!!!! planant, pour travailler :)

    RépondreSupprimer
  2. En plus today il fait beau donc c'est parfait pour l'écouter!

    RépondreSupprimer
  3. Merci, très sympa, cette découverte.
    J'aime beaucoup.
    Nathalie

    RépondreSupprimer