21 juil. 2012

Society6: une mine d'or

J'ai découvert récemment un site super chouette j'ai nommé Society6.
C'est un site américain qui diffuse les œuvres d'artistes du monde entier. C'est  une véritable mine d'or puisqu'on peut y trouver une sélection d' illustrations et de photographies mises en valeurs sous différents supports: tableaux, coque iphone, tee-shirt, coque pour ipad ou encore en cartes.
Attention car ce site rend vraiment addict, la palette d'oeuvres que l'on nous propose est tellement large et les thèmes sont si variés que l'on peut facilement y passer des heures!!!

Je vous laisse découvrir mes petites sélections:

Une sélection de mes coques préférées

 1.Wood tang clan by RL76,                                                              7.You're an Artist, Aren't You? by Chris Piascik, 
 2.Longitude/latitude by Bille pyle,                                            8.Zhu II by Jamie Mitchell,   
 3.Mix Tape # 10 by Bianca Green,                                              9.La Dolce Vita by Norman Duenas, 
 4.Raccoon Love by Ariana Perez,                                              10.COLOR BLINDNESS by Chalermphol Harnchakkham, 
 5.Silent Night by Jewelwing,                                                        11.Diamond by David Fleck,
 6.Platypus The Wise by Victor Vercesi                                   12.BEACH FLOAT by Kris Tate                       


Et un maxi coup de coeur pour le magnifique travail de Kris Tate
Vous pouvez retrouver son travail par ici: Kris Tate


Et pour finir une petite sélection pour nos kiddos:

1.My SUPERHERO ICE POP - BATMAN by Chungkong 2.Ice Screamby Beware1984 3.Tonari no Totoroby Victor Vercesi 4.Vacationby Tobe Fonseca  5.MEOWby Kelli Murray 6.I want moaarrr!by Yetiland 7.Huntressby Sandra Dieckmann 8.Don´t Stop Me Nowb y Dr. Zamenhof 9.Bear in bicycleby Belén Segarra   

La liste de mes coups de coeur est encore trèsssss longue donc je vais m’arrêter là mais je vous laisse découvrir par vous même ce site et serais ravie de connaitre vos impressions et vos coups de 

Bon samedi                                                                                 






2 commentaires: