22 févr. 2013

Liebster Award ♡


C'est avec plaisir que je réponds au tag de youssra du blog youttle qui m'a adressé un LIEBSTER award. C'est trop gentil, merci beaucoup !

Définition
Liebster: terme Allemand signifiant "préféré", "favori". Le Liebster award est accordé aux blogueuses de moins de 200 followers.


Les règles :
. Chaque personne doit écrire 11 faits sur soi,
. Répondre aux questions que la personne qui vous a taggé a posté et créer 11 questions déstinées aux personnes que vous allez tagger,
. Choisir 11 personnes et les linker dans votre post,
. Les en informer sur leur page,
. On ne peut pas tagger la personne qui vous a taggé.

   
11 faits sur moi:
1. J'ai tendance à materner le jour et créer  la nuit
2. Je veux absolument visiter Berlin et San francisco
3. Je regarde toujours mes séries préférées avec un oeil sur wikipedia et la bio des acteurs
4. J'aurai aimé etre danseuse ou reporter de guerre
5. Je veux partir à la Réunion rencontrer Carole thelittleyellowpeaches parce que je l'aime d'amour
6. Je trouve toujours  le coupable avant le flic dans les films
7. Je répond toujours oui quand le serveur demande : "voulez vous la carte des desserts ?"
8. J'ai un garcon et une fille
9. Je fini toujours par connaitre plus de trucs sur les potes de mon homme que mon homme lui même
10. Je pourrais postuler à un emploi du type : "cherche testeur de restaurant motivé et curieux"
11. Je prend le temps de faire toute une étude de marché pour le moindre petit achat en ligne.


Mes 11 réponses aux questions de youttle
Plutôt ... 
1 ... talons ou confort ? En journée confort pour courir après mon pha et porter en écharpe ma lili  mais j'aime aussi les talons (ils attendent sagemment dans mon placard) 
2 ... dans la lune ou terre à terre ? Très (trop réaliste?) 
3 ... vin blanc ou vin rouge ? Eau et boissons soft, j'allaite ma fille♡
4 ... sucré ou salé ? Javoue j'aime manger avec une tendance vers le sucré mais je ne dis pas non à une part de fraisier!! 
5 ... métro ou vélo ? J'aime le velo mais pour l'instant je suis à pied 
6 ... parfum léger ou enveloppant ? Parfum subtil floral ou fruitier
7 ... appartement ou maison ? Loft, mon grand rêve♡
8 ... lève tôt ou lève tard ? Avec 2 enfants, le choix est évident, leve tot
9 ... footing ou piscine ? Danse
10 ... guitare ou piano ? Les 2, j'espère pouvoir prendre des cours tres prochainement 
11 ... cinéma ou concert ? Ahah tu as regroupé mes 2 grands plaisirs mais en ce moment c'est plutot vidéos sur l'ordi 

Mes 11 questions
1. Si tu étais une chanson, laquelle serais tu?
2. Quel metier exerces tu?
3. Le moment de ta vie qui t'a le plus marqué
4. pastel ou coloré?
5. Un bon plan pour partir en vacances?
6. Sushi ou maki
7. Un conseil pour bien dormir?
8. Quels sont tes gouts en matière de déco?
9. Un film que tu as détesté?
10. 2013 rime avec...?
11. Un dernier mot rien que pour moi?

11 blogs que j'affectionne et que je taggue 


4 commentaires:

  1. Merci Laeti, j'ai bien aimé te lire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi youssra, c'était sympa de répondre à toutes ces questions

      Supprimer
  2. Merci Laeti !!! Peut être qu'un jour on se rencontrera !! Se serait vraiment génial surtout ici à la réunion !!

    RépondreSupprimer