30 mars 2013

Love and Happiness

Hello tout le monde, le circus birthday a bien eu lieu, je vous avais déjà parlé ici de mes envies clic, mais je crois que je dois etre juste folle ou aimer à fond la fete, car pour orgagniser 3 anniversaires en 3 semaines c'est du taf!


La jolie boite à musique (qui te chante la vie en rose) et la gourde nathalie lété sont vendues dans cette très belle boutique: bianca and family.
Une belle surprise de mystickerstory avec des photos en stickers de mon fils, il est fan.
Et enfin le fameux rainbow cake qui tue de la mort mais qui m'a demandé de longues heures de non sommeil ahah! Vous etes nombreux à m'avoir demandé la recette, alors voici le pas à pas de christophe sur son blog a-manger-et-a-voir

Et ce matin, je suis d'humeur joyeuse, alors je vous laisse avec Al Green





Vous pouvez encore tenter votre chance afin de gagner une paire de owoshoes, vous avez jusqu'à demain minuit et c'est par ici


2 commentaires: