8 juin 2011

Coup de coeur musical ♥ MADJO

Pour mon premier post de la semaine, je voulais vous parler un peu de musique!
Plus précisément d'une jeune fille qui répond au doux nom de MADJO.
Je l'aime, je l'adore je voulais donc vous faire partager son univers!

Comment décrire Madjo? Pour moi il est difficile de la ranger dans une case tellement son univers est singulier, unique! Au final, elle conte des ballades folk avec une voix envoûtante, magnétique presque surréaliste.

Apres un EP de 4 titres sorti fin 2009, elle se lance dans la création d'un album complet de 12 titres nommé Trapdoor et sorti à l'automne 2010!! Oui, oui je l'ai acheté et je ne m'en lasse !
Personnellement, je suis conquise, elle arrive à m'emporter dans sa petite bulle de folie gorgée de poésie!
Alors je l'avoue, MADJO je t'aime.

Si vous voulez vraiment la découvrir c'est par ici :Madjo

photo prise par diane Sagnier



Une petite session acoustique juste magnifique: Neighbour's bed!! ENJOY

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire