15 juin 2011

Mercredi, journée de la rêverie

Mercredi, jour des enfants comme on dit, je voulais parler un peu déco!
Et pas de n'importe quelle déco celle qui égaie et anime la chambre de nos chers et tendres!
Bon en gros si vous n'avez toujours pas compris, je vais parler de l'univers enfantin!

Une chambre d'enfant, en l’occurrence d'un bébé doit en mon sens inviter à la rêverie, la poésie, le calme mais aussi à la découverte! C'est pourquoi depuis la naissance de mon Pha, je vais de découverte en surprise, puisque sur le net on trouve vraiment des créateurs talentueux.
Je me  régale (surtout mes yeux) avec de petits objets décos entièrement confectionnés pour la plupart avec amour, délicatesse et une bonne dose de gout.
Cela tombe bien puisque la chambre de mon Pha est en cours de transformation!

Petits morceaux choisis ( mes coups d'amour):







_Mobile nuages: the butter flying
_Maisonnette musicale: pompon pétillant
_Nuage et tableau: Love maki
_Les 2 tableaux: Yael Fran Je n'ai pas pu résister,trop mignon, poétique ces 2 affiches tronent maintenant dans la chambre de mon Pha
_Un peu de nous: coeur (les gens heureux), tableau (airdeje), affiches (yael fran), guirlande faite par mes petites mains^^

2 commentaires:

  1. Mais qu'est-ce que c'est joli ! J'adore les nuages. Très poétiques. Cette chambre doit etre superbe. Et merci pour le suivi !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore les petites nuages! vraiment super mignons! merci pour ton mot sur hellocoton et à bientôt sur nos blogs!

    RépondreSupprimer