22 nov. 2012

A la rencontre de Jadhéo


Aujourd'hui , je vais vous faire découvrir une nouvelle boutique que j'ai découverte sur le net.
Etant très friande de boutiques déco ou de papeterie, c'est par hasard en surfant sur la toile que j'ai découverte cette très belle boutique, j'ai nommé Jadhéo.
Sa créatrice a accepté de devenir ma partenaire, vous pourrez donc retrouver sa bannière sur le coté droit de mon blog.




Jadhéo c'est avant tout un blog, un espace où Julie nous fait découvrir son univers, ses coups de coeur et même de chouettes DIY.
Elle est elle même créatrice de bijoux, une passion qui lui a donné l'envie d'ouvrir une boutique qui regrouperait de jolis accessoires pour embellir le quotidien à des prix accessibles, mais aussi une envie de faire connaître le travail de certains créateurs.
C'est de tout cet amour qu'à vu le jour Jadhéo.




C'est avec une grande gentillesse qu'elle a accepté de répondre à mes questions:

Parles nous un peu de toi, qui se cache derrière jadhéo ?
Julie, maman de 3 enfants et bloggeuse depuis bientôt 2 ans. J'aime les jolies choses, j'aime créer et apprendre encore.

Parle nous de la naissance de ta boutique ?
J'ai depuis longtemps l'envie d'ouvrir ma boutique, un projet qui a failli se concrétiser il y a environ trois ans sauf que je suis tombée enceinte de la petite dernière entre temps. J'ai donc mis mon projet de côté parce nous avions d'autres priorités avec le papa. Du coup en 3 ans mon projet a bien évolué et a bien mûri aussi. Une envie de lier travail et mes passions pour la déco, pour la création...

Pourquoi avoir choisi ce nom pour votre boutique? y a t'il un esprit jadhéo?
Ce nom a été choisi il y a plus de 3 ans lorsque j'avais ma boutique en projet. Je voulais quelque chose de très personnel et je souhaitais créer une association avec les prénoms de mes enfants, Jade et Théo... j'ai mixé le tout et ça a donné Jadhéo.
Je ne sais pas si il y a un esprit Jadhéo! jadhéo c'est de multiples facettes de moi, c'est un éventail de ce que j'aime. Jadhéo aime les jolies choses de style scandinave, poétique, romantique, rétro aussi...

Comment se fait le choix des produits ?
Mes produits sont choisis sur la base de coups de cœur que j'ai en fouillant sur le net.
Des coups de cœur qui restent accessibles niveau prix par contre, j'attache aussi une importance particulière aux matières utilisées en essayant de privilégier au maximum les cotons bio, les encres non toxiques et le papier recyclé.

Les déceptions et les bonnes surprises en tant que commerçante/ bloggueuse?
Pour l'instant j'ai plus d'expérience en tant que bloggeuse que commerçante car ma petite boutique a ouvert depuis peu.Je dois dire que je n'ai eu aucune déceptions pour l'instant (pourvu que ça dure) par contre pleins de belles rencontres... beaucoup de partage, des amies virtuelles que j'espère rencontrer un jour

Les projets de jadhéo pour 2013 ?
Travailler sur des créations exclusives pour la boutique avec certains créateurs (en fait c'est déjà en cours ). J'ai pleins d'idées et j'aimerais collaborer avec divers créateurs et mettre ma petite touche personnelle si c'est possible.

Jadhéo dans 5 ans ?
Dans 5 ans, j'espère ouvrir en plus de ma boutique en ligne une petite boutique dans ma ville avec un coin où l'on pourrait y boire du thé et manger des cookies et animer des ateliers créatifs pour partager un peu plus avec les gens.

As tu eu des coup de coeur créateurs ces derniers temps?
Dernièrement j'ai eu un coup de cœur pour le travail de 'Sass and Peril' et pour 'Asleep from day'. J'aime particulièrement le fait de pouvoir découvrir leur travail à travers leurs vidéos qui valorisent le fait-main : Vidéo de Sass and Peril .Vidéo de Asleep from day

Un dernier mot?
Venez faire un tour dans ma boutique pour de jolis cadeaux fait main !


Une petite sélection des produits en vente chez jADHEO:


1/ Coussin Mini Renard, Sass and peril, 26.50 euros, ici
2/ Carnets, Rie Elise Larsen, 8 euros l'un, ici
3/ Sautoir Chloé, Jadhéo, 11.50 euros, ici
4/ Carte Thank you, Sass and peril, 3.80, ici
5/ Porte manteau, Rie Elise Larsen, 16.50, ici
6/ Masking tape, 3.30, ici
7/ Pochette matelassée, Ernest est céleste, 18.50, ici

Merci encore à Julie
Et si vous ne connaissez pas encore sa jolie boutique, allez faire un tour sur son FACEBOOK ouson shop: JADHEO
Son BLOG est aussi une mine d'or.

Belle journée

1 commentaire: