25 nov. 2012

Noel enchanteur avec The little yellow peaches

Parce que c'est une fille géniale et qu'elle fait de trop jolies créations, et puis parce que je suis aussi fan de son blog (ici) il fallait absolument que je vous annonce la nouvelle.
Carole a enfin ouverte sa boutique remplie de guirlandes et tableaux poétiques, attendrissants et délicats!
J'adore! Bravo Melle!


Si vous souhaitez en découvrir davantage, sa boutique c"est par ici
Belle soirée

laeti

3 commentaires:

  1. c'est vrai qu'elle fait de jolies choses, j'aime beaucoup son blog aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AH^^ je savais bien que je n'étais pas la seule à aimer son travail!

      Supprimer
  2. Coucou miss !! MERCI MERCI MERCI !!! c'est adorable !! ça e fait extrêmement plaisir !!! Je te fait des bisous ! à bientôt !!

    RépondreSupprimer